mercato khedira

Un joueur allemand pour remplacer Motta ?

Thiago Motta aurait fait part de son souhait à la direction du PSG de quitter le club ! Decidemment, Laurent Blanc doit travailler dans une atmosphère bien particuliére,… Alors que Motta serait sur le départ, quel joueur viendrait le remplacer ? 

Motta pourrait rejoindre le club de l’AC Milan, comme J. Ménez et Alex, partis en Lombardie lors du dernier mercato. Si L. Blanc n’a pas confirmé que Motta jouerait encore au PSG après cet hiver, il a tout de même semblé qu’il comptait bien le conserver parmi l’équipe.

Khedira pour remplacer Motta ?

Le nom qui revient le plus est celui de l’Allemand Sami Khedira. Le joueur de 27 ans est en fin de contrat avec le Real Madrid et pourrait s’engager avec le club de son choix pour jouer la prochaine saison ailleurs.

En cas de départ rapide du joueur, le PSG pourrait être tenté de lacher 13M€ dans le but d’obtenir le transfert du joueur dès cet hiver.

D’autres pistes sont évoquées

le Rennais Paul-Georges Ntep, les Belges De Bruyne (Wolsburg) et Januzaj (Manchester United), l’Argentin Gaitan (Benfica Lisbonne) ou encore le Franco-Algérien Brahimi (FC Porto) seraient également sur les tablettes du club parisien !

Des doutes sur les qualités de Khedira ? Regardez un résumé de saison en vidéo