mercato

Sirigu remplacé par gardien de Série A ?

Salvatore Sirigu sera-t-il toujours un joueur du PSG d’ici plusieurs semaines ? Rien n’est moins certain. Même si son engagement pour le club parisien n’expire qu’en juin 2018, le portier transalpin n’offre pas complètement satisfaction. Impliqué sur beaucoup de buts concédés, la doublure de Gianluigi Buffon avec la Squadra Azzurra serait en mesure d’en subir les conséquences au cours du prochain mercato estival. Tandis qu’un départ ne serait pas à rejeter, l’état-major parisien aurait plusieurs idées de joueurs pour prendre sa place, particulièrement celle conduisant vers sirSal (Tottenham).

Neto à la cote en Série A

De l’autre coté des Alpes, un portier brésilien ne laisserait pas de marbre le PSG : Norberto Neto. Conservant la cage de la Fiorentina depuis quatre ans, le brésilien a la cote sur le continent, surtout que son bail se finit à l’issue de la saison. Questionné par la chaîne de La Gazzetta dello Sport,il se dit autour du club que Neto « ne demeurera pas » à Artemio-Franchi.

« Il n’y a pas que la Juventus Turin qui ont montré de l’intérêt pour lui. Liverpool, le PSG et le Real Madrid s’intéressent également à lui », concède Stefano Castagna. Convoqué par Dunga, le sélectionneur du Brésil, il y a quelque temps maintenant, l’ex pensionnaire de l’Atlético Paranaense aura à l’écoute toute offre.