Moussa Sissoko mercato

Moussa Sissoko, le premier transfert du mercato hivernal ?

Le début du mercato du PSG sera lié à l’avenir de Thiago Motta. Le joueur intéresse l’AC Milan et l’Inter, et son nom commence à filtrer de en italie. Adrien Rabiot est quant à très proche d’un deal avec Tottenham et Chantome et Cabaye pourraient aussi bouger prochainement. Alors le PSG s’active pour trouver des remplaçants. 

Moussa Sissoko serait en négociations avancées avec le club de Newcastle au sujet de d’un transfert lors de ce mercato. Les parisiens étudient d’autres solutions au milieu de terrain comme Sami Khedira.

Le joueur avait été transféré pour 2,5 M€ par le club anglais en janvier 2013 et auteur d’un beau de début de saison en Premier League (2 buts et 1 passe décisive en 18 apparitions). L’ancien Toulousain (2007-janvier 2013) serait l’objectif premier pour le milieu de terrain.

Le PSG devra faire face avec Arsenal, qui est est également séduit par le performances du joueur. Les Gunners seraient la solution privilégiée par le joueur, sous contrat jusqu’en juin 2019. L’année dernière, au meme moment, le PSG luttait déjà avec les Londoniens pour transférer un joueur des Magpies, un certain Yohan Cabaye. Le dénouement sera-t-il le même ?

Que donne Moussa Sissoko avec un balon au pied ?