lavezzi

Lavezzi devrait signer à Liverpool

Souvent cité parmi les joueurs sur le départ depuis le début du mercato 2015, il se pourrait qu’Ezequiel Lavezzi quitte le club parisien d’ici la fin du mercato…Lavezzi a des difficultés de communication avec l’équipe dirigeante au PSG et également Laurent Blanc, c’est la presse anglaise qui annonce son transfert imminent vers le club de Liverpool : décryptage ! Alors que Laurent Blanc a ces jours-ci déclaré que seul Clément Chantôme serait susceptible de quitter Paris d’ici la fin du mercato hivernal,  El Pocho pourrait en définitive être amené à aller voir ailleurs.

Transfert vers Liverpool ?

The Daily Express déclare qu’Ezequiel Lavezzi aurait de multiples chances de jouer pour Liverpool la saison prochaine. Les Reds seraient sur le point de concrétiser le transfert de Lavezzi pour la somme de 19M€. Brendan Rodgers chercherait absolument à muscler son attaque pour faire face au manque de réussite de Mario Balotelli depuis le début de la saison. Reste à savoir si l’opération se confirmera pour Lavezzi et s’il rejoindra l’ex parisien Mamadou Sakho.

Quand Laurent Blanc s’énerve

Samedi dernier, en conférence de presse, Laurent Blanc s’était énervé alors que Le Parisien déclarait qu’il aurait souhaité le départ d’Ezequiel Lavezzi au PSG : «Toutes les semaines, on sort quelque chose, sur les joueurs, sur l’entraîneur, sur les dirigeants. Quand j’arrive en conférence de presse, je vais demander aux protagonistes si c’est vrai ou pas. Donc je ne commente pas. En l’occurrence Le Parisien a sorti une information, s’ils l’ont sorti c’est qu’ils pensent qu’elle est vraie, donc je n’ai pas à la confirmer. Tout simplement ».