Christian Eriksen

Une piste danoise qui se réchauffe ?

Christian Eriksen, milieu offensif danois de Tottenham feraient parti des cibles du PSG pour le prochain mercato. En cas d’échec pour recruter Sissoko, la direction du PSG pourraient s’orienter vers lui, dès l’été prochain. 

Les pistes sont nombreuses pour le milieu de terrain du PSG. Après Reus, Di Maria et aussi Moussa Sissoko, un autre nom fait également son apparition parmi les cibles potentielles. Selon un média anglais, Christian Eriksen intéresserait de plus en plus les dirigeants parisiens. Le nom du joueur à déjà circulé, mais le club de la capitale aurait fait du Danois sa cible clé avec Moussa Sissoko.

Si un transfert serait compliqué à réalisé dès cet hiver, le PSG prendrait les devant avec pour objectif de faire signer Eriksen l’été prochain. Déjà en relation avec l’équipe de Tottenham pour le prêt de Rabiot, les Qataris pourraient miser sur les bons échanges entre les deux clubs pour séduire ce polyvalent milieu de terrain. Auteur de 7 buts en 20 matchs de Premier League cette saison, Eriksen, est capable d’évoluer à tous les postes.

Eriksen n’est pas très connu en France, mais qui est donc ce joueur ? La réponse en vidéo !