Verratti

Verratti sur le départ ?

Marco Verratti est maintenant un jouer clé dans la stratégie de jeu de l’entraîneur du PSG. Mais les Parisiens de Laurent Blanc recevrait des offres de toute l’Europe pour Verratti et notamment d’Arsenal…Au jour d’aujourd’hui  l’avenir de Marco Verratti est lié au Paris Saint-Germain. Mais sa présence lors de la prochaine saison du PSG serait encore une fois remis en question ? Un temps envoyé dans le club de la Juventus et du Real Madrid (où il plaît beaucoup à Ancelotti), le milieu récupérateur italien serait maintenant dans les petits papiers d’Arsenal. C’est le journal italien Tuttomercato qui le rével. Le brillant joueur de 21 ans ferait saliver Arsène Wenger.

Si Pogba vient …

Sous contrat avec le PSG jusqu’en 2018 après avoir resigné un contrat l’été dernier, Marco Verratti reste toujours l’objectif de nombreux club européens. À ce jour, un départ de l’Italien paraît peu raisonable du côté du PSG car l’italien à maintenant une dimension importante dans l’entrejeu de l’équipe de Laurent Blanc. Pogdba le Français de la Juventus pourrait s’il venait à être transféré au PSG venir voler du temps de jeu à Verratti voir carrement lui prendre sa place de titulaire … Surtout qu’il y a dejà embouteillage à ces postes.

 Son prix ?

La somme de 20 millions d’euros serait évoquée, alors qu’on parle de trois fois cette somme pour Pogba ? En tout cas c’est le prix que serait pret à mettre Arsenal pour le transfert du parisien. Il serait le joueur idéal pour remplacer un ancien parisien … Arteta !