messi mercato psg

Lionel Messi à Paris en 2015, cela se précise

Alors que le fair-play financier, contraint le PSG à diminuer la cadence de ses recrutement pour cette saison, la donne serait différente pour la saison prochaine. Rien de plus que Messi, pour se relancer ! on vous raconte pourquoi celà avance avec Lionel Messi.

La routine à Barcelone

Messi n’a plus rien à prouver à Barcelone, 4 ballon d’or, de nombreuses victoire en Liga. Les défis qui s’offre à Messi ne sont plus aussi nombreux qu’avant… Le joueur aimerait donc un nouveau défi ! Un plus gros salaire également. On sait que le joueur et ses proches avaient été inquiété en Espagne sur des question fiscales. Paris serait l’un des rares club à pouvoir l’accueillir. Neymar et Suarez ont prit une place plus importante dans le coeur des supporters, et il aimerait redevenir le chouchou de tout un stade.

Paris, Manchester, le Bayern ou Chelsea

Peut de clubs peuvent s’offrir un joueur de ce calibre, parmi eux, 3 clubs anglais, les 2 Manchester et Chelsea, et aussi le Bayern de Guardiola. Mais de longue date c’est le PSG qui s’est montré le plus intéressé par Lionel Messi.

 Le prix de son transfert ?

Messi posséde une clause libératoire de 250 millions d’euros qui n’inquiéterait pas les dirigeants du PSG notament s’ils trouvent une solution pour se défaire des règles du fair-play financier. Barcelone pourrait aussi lacher le joueur argentin pour une somme inférieure.

Messi veut-il venir à Paris ?

OUI !

Il aurait posé ses conditions selon le journaliste espagnol Manuel Esteban, et il a déclaré : « Messi a donné ses conditions au club français, qui les a acceptées ». Il y aurait notamment la venue de son ami Iker Casillas dans les conditions exigées par le joueur. Cela laisse présagé de belles choses mais aussi et probablement de gros chamboulement dans l’organisation parisienne si Messi venait à être transféré au PSG lors du prochain mercato.