Koscielny

Koscielny et Aurier, 2 français entre Arsenal et le PSG ?

Arsenal serait bien positionné pour prolonger Laurent Koscileny, mais d’autres clubs sont à l’affût de l’international français, dont … le PSG. Un toulousain serait aussi entre Arsenal, Monaco et le PSG…Après l’AS Monaco et le Bayern Munich, c’est au tour du PSG d’alimenter la liste des prétendants de Laurent Koscielny. Le footballeur français ne manque donc pas de possibilités si jamais son choix était de quitter le club londonien. Mais comme l’annonce France Football, les Gunners d’Arsenal ont décidé de d’accélérer leurs manœuvres pour prolonger leur défenseur.

Un nouveau contrat pour Koscileny ?

« Une importante réunion s’est tenue, jeudi à Londres, entre Arsène Wenger, le manager d’Arsenal, et Stéphane Courbis, l’agent de Laurent Koscielny. Sous contrat jusqu’en juin 2017, l’international français pourrait prochainement prolonger avec les Gunners qui sont sur le point de lui faire une proposition ferme » annonce la presse en ce moment.

Aussi en concurrence pour Serge Aurier ?

Lors de cette entrevue, Arsène Wenger aurait aussi sondé l’agent Stéphane Courbis pour le cas de Serge Aurier, le défenseur toulousain. On en sait rien de plus si ce n’est que Serge Aurier, le défenseur du TFC,  est estimé à 10 millions d’euros et serait également pisté par le PSG, Monaco, Manchester City, l’AC Milan et Chelsea.