Edinson Cavani psg transfert

Cavani vers Manchester ?

Pas des plus à l’aise au PSG, Edinson Cavani aimerait bien changer d’air lors du prochain mercato, et il serait la priorité de Manchester United.Selon le très sérieux « Daily Star », David Moyes,  l’entraîneur des Manchester United  souhaite réorganiser en profondeur son équipe lors de la prochaine période des transferts et il aurait fait de l’Uruguayen Cavani sa priorité en attaque.

D’après le média Anglais, Manchester serait prêt à débourser la coquette somme de 60 millions d’euros + le portugais Nani pour séduire les dirigeants Parisien de leur céder l’Uruguayen transféré de Naples seulement … l’été dernier.

Une offre qui ne se refuse pas, au vu des perfomances du joueur

Après ses déclarations dans la presse française au sujet de sa déception de ne pouvoir jouer à son poste de prédilection, ses contres-performances (notamment en Ligue des Champions) et les contraintes que pourraient engendrer le fair-play financier, le Paris Saint-Germain devra être devoir préter attention à cette offre venant de Manchester United. Reste à savoir si ce challenger plaira à Cavani.