mercato italien

Un international Italien convoité ?

Le footballeur italien Antonio Candreva est suivi par le PSG. D’autres clubs sont également à l’affut comme la Juventus turin …

La cote d’Antonio Candreva prend de la valeur avec la Coupe du Monde et ces prochains matchs seront une véritable vitrine pour le joueur. La Lazio Rome vient il y a peu de temps d’acquérir l’intégralité des droits du milieu de terrain et ne souhaite pas vendre son attaquant. D’après les propos de Claudio Lolito, le président du club de Rome, Candreva devrait rester à la Lazio au moins pour une saison, certainement une stratégie de communication afin de faire augmenter les enchères pour transférer le joueur.

Le PSG est séduit par le profil du milieu de terrain mais doit affronter la concurrence d’un autre club, à savoir la Juventus Turin.

Le média italien Tuttosport affirme que le club de la Vieille Dame aurait formulé une offre très intéressante aux dirigeants romains. Plusieurs joueurs comme Quagliarella, Peluso et Ogbonna auraient été proposés dans le but de faire baisser le prix du transfert (qui tournerait autour de 25 millions d’euros).

La presse italienne annonce que la Juventus Turin aurait une longueur d’avance sur les autres clubs interessés pas Antonio Candreva. La situation devrait évoluer d’ici à la fin de la Coupe du Monde…