Lugano

Quel club pour Diego Lugano ?

Le joueur uruguayen, arrivé de Fenerbahçe en août 2011, ne s’est jamais vraiment imposé au sein du club parisien. Les arrivées consécutives d’Alex et de Thiago Silva le relèguent sur le banc la plupart du temps, voire dans les tribunes. Son départ parait inéluctable.

Capitaine de l’équipe nationale d’Uruguay, sa cote de popularité demeure élevée, mais son important salaire est trop lourd à prendre en charge pour la plupart des équipes intéressées. Le club brésilien de Cruzeiro aurait, selon Sportmediaset, formulé une demande de prêt aux dirigeants parisiens, mais celle-ci n’a pas aboutie.

lugano transfert

La piste la plus crédible mène pour le moment à Malaga, même si le club espagnol connait également quelques difficultés de trésorerie. Malaga réalise pour le moment une belle saison et pourrait se qualifier pour la Ligue des Champions en fin de saison (attention, pronostic très hardi, ce n’est certainement pas sur ce pari qu’il convient d’utiliser un code PMU ). Un renfort d’expérience en défense pourrait s’avérer très utile.