lucas digne psg

Lucas Digne en ligne de mire !

Lucas Digne est certainement l’un des jeunes les plus prometteurs à pouvoir un jour prétendre à une place en équipe de France. Le jeune footballeur évolue en tant que latéral gauche et ne se cesse d’impressionner par ses talents. Il suscite donc beaucoup d’intérêt lors de cette période de mercato. Si Manchester City s’est montré intéressé, c’est bien le PSG qui est le plus chaud.

Lucas Digne

Le Lillois plaît beaucoup à Paris, mais le club du LOSC n’est pas prêt à le laisser filer pour autant. Pourtant le club nordiste n’est plus un tremplin pour Lucas Digne, en effet les lillois ne joueront dans aucune compétition européenne l’année prochaine, un manque de visibilité et d’opportunités de gagner en expérience pour le joueur qui pourrait lui fermer les portes de l’équipe de France.

Lucas Digne, un futur international français

Lucas Digne serait tenté de rejoindre le PSG surtout que mis à part Maxwell qui commence à prendre de l’âge, personne ne risque de lui barrer la route. En plus il manquerait 10 M€ dans les caisses du LOSC pour équilibrer ses comptes qui doivent être bouclés au 30 juin. Et c’est cette somme que compte aligner Paris pour tenter d’arracher l’espoir tricolore. Le Paris Saint Germain va en plus voir partir lors de ce mercato Sylvain Armand et Siaka Tiené sur le côté gauche. Voilà une affaire qui devrait bien se dérouler pour le club parisien.

Regardez en vidéo de belles actions de Lucas Digne :