Suivi des infos transferts Avril

Alors que le PSG peinait à faire venir les grandes stars lors de la première saison des nouveaux dirigeants, le club est entré dans une nouvelle dimension avec la signature de Zlatan Ibrahimovic et du Spice Boy David Beckham. Les grands joueurs sont beaucoup plus intéressés par le projet du club de la capitale et de grands noms devraient rapidement arriver au Camp des Loges pour renforcer l’équipe.

En effet, tout semble possible pour le PSG et son budget impressionnant et les rumeurs les plus folles semblent maintenant possibles. Ainsi des joueurs comme Cristiano Ronaldo ou Radamel Falcao sont susceptibles de fouler un jour la pelouse du Parc des Princes. La dernière rumeur en date relaie ainsi l’intérêt du PSG pour Wayne Rooney. Il semblerait même que les dirigeants mancuniens pourraient se laisser séduire par une grosse offre parisienne. Quant aux parieurs, d’autres offres spéciales les attendent de la part des bookmakers pour célébrer les gros matchs à venir : code promo Betclic 2013, offre spéciale du PMU, etc.

mercato psg

Dans le même temps, le club prospecte pour trouver un entraîneur de renom pour remplacer Carlo Ancelotti qui peine à trouver le bon système de jeu malgré un effectif de très grande qualité. Le successeur de l’italien serait celui qui est considéré par de nombreux observateurs comme le plus grand entraîneur du monde : José Mourinho. Sa venue, ainsi qu’un mercato composé des joueurs de son choix devraient armer le PSG pour l’objectif affiché des dirigeants : gagner la Ligue des Champions à court terme.