Anelka Le Come Back

Anelka de retour, oui, non, peut-etre ?

Que se passe t’il entre le PSG et Nicolas Anelka. L’ancien buteur français s’entraîne avec le PSG depuis quelque temps depuis l’ouverture du mercato. Pourtant Carlo Ancelotti avait été très clair sur l’éventualité d’un transfert: « Rien n’a changé. Anelka s’entraîne avec nous mais il a un contrat avec son club en Chine. Rien n’a changé. On n’a pas pensé à le recruter.»

On sait que Nicolas Anelka tenterait de mettre un terme à son engagement avec le club de football de Shanghai Shenhua. Et c’est Leonardo qui s’est démarqué de Carlo Ancelotti, en n’écartant pas forcément toute hypothèse sur le retour d’Anelka au PSG : « Il n’y a rien pour l’instant », « Si Nicolas pense signer à Paris, nous y penserons aussi. Mais je ne crois pas qu’il y pense »,

La situation et l’éventualité d’un transfert au Mercato d’Anelka a changé. 

anelka transfert psg

Nicolas Anelka s’entraînait jusque-là un peu à l’écart du groupe parisien, mais depuis peu, il s’entraîne avec le reste du groupe pro du PSG. Cela pourrait s’apparenter à un test mené par Carlo Ancelotti. Il connaît bien ce joueur pour l’avoir entraîné à Chelsea, mais depuis quelques années ont passées et à 33 ans avec une concurrence élevée au PSG, la place d’Anelka n’est plus certaine. S’il n’a pas encore signé au Paris Saint-Germain car il est toujours sous contrat avec le club chinois de Shanghai Shenhua, il ne faudrait pas écarter cette hypothèse si Anelka parvient à obtenir un bon de sortie du club chinois.