lucas digne psg

Un jeune lillois pour miser sur l’avenir ?

Le PSG devrait tout de même recruter quelques joueurs même si Ancelotti l’a démenti. Mais il s’agirait probablement de joueurs destinés à être utilisés pour doubler voir tripler certains postes.  Le jeune Lucas Digne serait convoité en vue d’un transfert.

Le latéral gauche de 19 ans a signé récemment un nouveau contrat avec le club Lillois qui prolonge son engagement jusqu’en juin 2017. Comme beaucoup de joueurs il serait fortement intéressé par un challenge au PSG. Le jeune Lillois vient de la ville de Meaux,  et il a progressivement pris la place de Franck Béria sur le terrain.

lucas digne psg

 

Pour preuve de l’attractivité du joueur, d’autres grands clubs seraient intéressés par un transfert : Manchester City, Chelsea, Liverpool, Real Madrid et la Fiorentina. Après 13 matchs de Ligue 1,  Lucas Digne a rapidement fait ses preuves au LOSC.

Son coach, Rudi Garcia souhaiterait conserver son poulain mais cela devrait s’avérer difficile au vue des offres qu’il aurait en main. Il a d’ailleurs annoncé en conférence de presse : « Si le club a besoin de vendre, il faudra se résigner à perdre un joueur qui a une valeur marchande. Lucas n’est pas le seul dans ce cas. Il n’y a pas de problème par rapport à ça. »