ribery psg

100 M€ pour … Ribery ?

Nasser Al-Khelaïfi a toujours désiré faire venir Franck Ribery. L’ancien marseillais avait recalé le PSG avec surtout l’appui du Bayern Munich il y a quelques mois. Mais avec l’arrivée d’autres grands noms et un challenge plus qu’ambitieux, la donne pourrait être changée…

Nasser Al-Khelaïfi avait déclaré au journal Allemand Bild en septembre dernier.« Ribéry est fantastique. Un grand joueur, un des meilleurs dans le monde à sa position. Nous respectons toutefois son contrat. Il fait vraiment un excellent travail au Bayern Munich. Quand nous serons intéressés par lui, nous en informerons le club. C’est notre façon de travailler ».

ribery psg

Le journal Allemand annonce aujourd’hui que le PSG serait prêt à verser les 100M€ dès le mercato de janvier 2013 pour voir Franck Ribery fouler la pelouse du Parc des Princes.
Ribery à toujours la cote auprès des meilleurs clubs européens, après son passage à l’OM, le joueur est resté très fidèle à l’OM.


Le PSG ferait taire certaines mauvaises langues qui disent que le club ne recrute plus de joueurs français. L’international tricolore pourrait être transféré pour 100 millions d’euros, un transfert historique !
Sous contrat avec le Bayern Munich jusqu’au 30 juin 2015, il faut rester vigilant quant à la probabilité de ce transfert de Franck Ribery, mais n’avait-on pas dit la même chose pour Zlatan Ibrahimovic ?