nene-psg

Nenê de retour à Monaco ?

Le contrat du Brésilien Nenê expire à la fin du mois de juin 2013. Il sera alors libre de s’engager pour le club de son choix. En manque de temps de jeu au PSG, Néné aimerait bien avoir une petite chance de participer à la coupe du monde 2014.

Plusieurs pistes pour Nenê  !

Boudé par Carlo Ancelotti, le coach préfère le profil de Lavezzi, même si celui-ci n’a pas encore eu le temps de faire ses preuves. Il a bien essayé de prolonger son contrat avec le PSG, mais le club s’est montré peu enthousiaste. Nenê a donc décidé de faire ses bagages. Plusieurs solutions s’offrent à lui :

Retourner à Monaco

C’est le club qui l’a révélé avant d’exploser au PSG. L’As Monaco évolue toujours en Ligue 2, mais devrait remonter dès cette saison. Le club monégasque a été racheté par Dmitry Rybolovlev un milliardaire russe qui a tout à fait les moyens de s’offrir un Nenê revanchard.

néné psg

Rentrer au Brésil

Avec la coupe du monde 2014 qui se profile, Nenê espère toujours avoir un ticket pour participer à cette compétition. Il pourrait être tenté de rebondir dans son pays d’origine. Cette information est d’autant plus crédible que le club des Corinthians et celui de Santos sont très intéresse !

Une destination plus exotique ?

Le club turc du Besiktas avait tenté d’arracher le joueur dans les dernières heures du précédent mercato estival. La Chine voir pourquoi pas le Qatar pourraient être des portes de sortie intéressantes pour le joueur qui cherche avant tout un bon salaire avant un club prestigieux.

En attendant Nenê enchaîne toujours les contrats … publicitaire, son agent Franck Hocquemiller, a annoncé qu’il serait l’un des ambassadeurs d’EA Sports pour le jeu Fifa 13 et l’un des portes paroles de la marque Orange.