Luciano Vietto psg.fr

Comparé à Rooney il pourrait rejoindre Paris, découvrez Luciano Vietto

Né en 1992 à Córdoba en Argentine, Luciano Vietto joue en attaque dans le club du  Racing Club de Avellaneda, Il a été formé à l’Independiente et il est l’un des graaaaaand espoirs du football Argentin.

On le compare très souvent à Wayne Rooney

Dans son football, on retrouve le style de l’attaquant anglais, à la fois polyvalent, capable de jouer sur les côtés et de venir récupérer des ballons un cran en dessous si nécessaire. Technique mais aussi vif e
t rapide, il doit progresser dans son jeu de tête ou physiquement pour remporter plus de duels.
Luciano Vietto a marqué cette saison quatre buts en sept matchs Racing Club.

Luciano Vietto psg

Ses récentes performances en Argentine ont attiré l’attention, il a notamment marqué un triplé contre le San Martin, le 4 septembre.

Aujourd’hui, l’argentin Luciano Vietto ne prête pas trop à ces rumeurs qui l’enverraient au PSG ou ailleurs en Europe, il garde la tête froide pour se concentrer sur le terrain. « C’est quelque chose de très beau que l’on dise ça, mais je ne suis encore au courant de rien. Je prends ça avec beaucoup de tranquillité », a-t-il déclaré.

 Le Real Madrid, Liverpool, la Juventus, le Bayern Munich, et le PSG, pour l’accueillir

La liste est longue, certainement autant que son potentiel ! L’agent du joueur, Jorge Cyterszpiler, a confirmé. En Argentine on le compare également à Falcao et Javier Saviola. De quoi laisser entrevoir un certain talent !