Pedro Obiang psg

Leonardo sur la trace d’un jeune espagnol ?

La Sampdoria de Ciro Ferrara réalise un bon début de saison selon les observateurs italiens, Avec un mercato très efficace, beaucoup de joueurs sont en train d’école au sein de l’effectif. Parmi eux, Pedro Obiang est un milieu de terrain né en 1992. De toute évidence, de nombreux observateurs l’ont récemment supervisé et parmi les plus convaincus, il y a aussi ceux du Paris Saint-Germain et de Manchester City. Evidemment, les deux techniciens italiens, Ancelotti et Mancini, sont toujours attentifs à au championnat italien et ne pouvaient ignorer le talent d’Obiang, qui pourrait suivre les traces de Marco Veratti.

Renouveler le succès de l’opération Veratti

L’une des bonnes pioches du PSG au mercato estival, c’est bien Marco Verrati. Du haut de ses 19 ans, il est s’offre presque une place de titulaire au milieu de terrain. Et quand il est en méforme, tel un père  Carlo Ancelotti répond à la presse « il a réalisé une performance moyenne, mais il apprend comme ça ! »
On comprend pourquoi le PSG apprécie voir éclore des joueurs pleins de talents.
Naturellement Leonardi s’est montré intéressé par Obiang.

Pedro Obiang psg.fr

Qui est Pedro Obiang ?

Pedro Obiang est né le 27 mars 1992 en Espagne, il a également la nationalité Gabonaise, Il a reçu une convocation de Gabon nationale des moins de 20 ans contre la Chine en novembre 2011, mais il n’a pas joué le match. Il fait également un passage par l’Atlético de Madrid et débute au niveau professionnel contre la Juventus le 12 septembre 2010, et est également suivi par le club turinois et Manchester City

Et quelques photos récentes du joueur :