Kolo touré PSG.fr

Kolo Touré fan du PSG et de Lille !

Barré en défense centrale à Manchester City, Kolo Touré aimerait un nouveau défi, la concurrence semble trop rude face à Vincent Kompany et Joleon Lescott. Son temps de jeu et très faible et le défenseur de Manchester city commence à avoir envie d’aller voir ailleurs !

Le footballeur Ivoirien a été transféré pour 14 Millions d’Euros en provenance d’Arsenal en 2009. Kolo Touré n’a joué qu’un seul match en tant que titulaire cette saison en Première League. Le défenseur central formé à l’ASEC Abidjan lancé quelques rumeurs de transfert notamment en direction des clubs de Ligue 1. Kolo Touré, qui avait déjà dragué le PSG, mais quelle place lui accorder quand on sait qu’Alex, Sakho et Silva qui se partagent les places de titulaire en défense centrale. Mais l’Ivoirien a également déclaré que le club du LOSC où évolue déjà son compatriote Salomon Kalou serait une destination envisageable.

Kolo touré PSG.fr

Kolo Touré avait récemment déclaré : « Je pourrai en effet quitter City au mois de janvier. J’y réfléchis et il y a des clubs qui me suivent et peuvent me proposer du temps de jeu. Pourquoi pas en France ? Il y a le PSG bien sûr, mais aussi Lille, et le championnat est en train de devenir de plus en plus fort ». Cette interview dans la presse anglaise confirme donc cet intérêt de Kolo Touré pour la Ligue 1.

Le départ de Lugano, le PSG pourrait avoir besoin de recruter un défenseur d’expérience, et à l’âge de 31ans avec son expérience à Manchester City et à Arsenal, Kolo Touré serait une bonne solution



 

Regardez en vidéo les plus belles actions de Kolo Touré !