Ignazio Abate milan ac

Encore un joueur du Milan AC pour le prochain Mercato

Selon Tuttosport, Ignazio Abate le latéral droit du Milan AC, plus forcément motivé par le challenge du Milan AC aurait contacté un de ses amis au sujet d’un transfert. Cet ami n’est autre que Zlatan Ibrahimovic ! La température aurait été prise par l’intermédiaire du buteur suédois.


Rappelons que le seul poste qui n’était pas doublé l’été dernier était celui d’arrière droit, et Jallet, le capitaine occupe se poste régulièrement. Le PSG avait alors cherché un joueur capable de suppléer Stéphane Jallet. C’est Anthony Réveillère qui avait d’abord été approché, le transfert était conclu, mais le lyonais n’a pas passé la visite médicale avec succès  Du coup le PSG s’était « rabattu » sur le latéral de l’Ajax d’Amsterdam Van der Wiel.

Abate milan ac

L’ancien joueur du Torino, Abate aurait donc difficilement une place de titulaire, alors que les performances de Van Der Wiel ne sont pas suffisamment satisfaisantes aux yeux de Leonardo, il pourrait y avoir du changement à condition que le Milan AC soit prêt à transférer le joueur !