ashley-cole psg.fr

L’entraineur de Chelsea pousse Ashley Cole vers le PSG

Ashley Cole, défenseur emblématique de Chelsea serait en négociations avancées avec le PSG depuis quelque temps en vue d’un transfert prochainement. Et l’international Anglais pourrait être fixé sur son avenir dès cet hiver comme l’a déclaré à demi-mots Rafael Benitez, le nouvel entraîneur de Chelsea.

A peine débarqué à Chelsea, Rafael Benitez va changer certaines choses par rapport à Roberto Di Matteo, sans pour autant remettre en question les fondations de Chelsea. Quelques joueurs phares de l’équipe seraient donnés partants dont Ashley Cole.

La sortie pour Lampard et Cole

D’après le Saturday Daily Mail, l’ex coach de Liverpool ne compterait plus sur la présence de Franck Lampard et Ashley Cole dans l’équipe de Chelsea. On aurait conseillé aux deux internationaux anglais de préparer leur valise : « Je le pense, c’est le cas pour le moment. Je suis là pour sept mois. Si c’était pour deux ou trois, je pourrais peut-être avoir une influence », raconte l’entraîneur Benitez. Cela pourrait donc faire les affaires du PSG qui souhaite s’attacher les services de Cole.

La bonne opération pour le PSG ?

Carlo Ancelotti souhaiterait beaucoup avoir sous ses ordres Ashley Cole et cela au plus vite. Une hypothèse relayée par la mère du joueur mi-novembre dans le quotidien anglais Daily Mail : « Il semble qu’il ira à un meilleur endroit que ce qu’on dit à propos de MU. Un endroit pas très loin de l’Eurostar ». L’ancien joueur d’Arsenal serait en route pour un transfert vers le PSG grâce à la stratégie de renouveau de Rafael Benitez.