Edinson Cavani

Cavani, l’impossible transfert au PSG ?

Le PSG se chercherait’il un autre buteur de renommée ? Zlatan est au meilleur de sa forme et le PSG à trouver sa formation type, mais en cas de pépin grave pour Zlatan, un joueur comme Gameiro suffirait pour assurer l’intérim ?  les dirigeants parisiens auraient encore à l’oeil buteur uruguayen de Naples, Edison Cavani.

Malgré les investissements quasi illimités des Qatariens, le transfert de Cavani au PSG serait compliqué. En effet, dans le presse italienne et notamment dans la Gazzetta le président du Napoli, Aurelio de Laurentiis, a déclaré que son attaquant n’était pas du tout sur le marché et qu’aucune offre ne le ferait changer d’avis.

Cavani est « Le symbole de Naples »

« Edison est devenu le symbole de Naples, a rajouté de Laurentiis. C’est un guerrier et nous pourrions refuser de super offres comme 55 millions d’euros pour lui. Je l’ai gardé avec nous parce que c’est pour le bien de l’équipe et même pour le bien de toute l’Italie. »

Cavani, agé de 25 ans est actuellement le deuxième meilleur buteur de Serie A avec 13 buts derrière l’Italo-Egyptien El Shaarawy (AC Milan, 14 buts).

Jetez un oeil sur le top 10 des buts de Cavani !