ARSENAL SAGNA 070111

Bacary Sagna, destination Paris ?

Le club d’Arsenal est un véritable tremplin pour les jeunes joueurs, Fabregas, Van Persie, Thierry Henry … Mais cela se traduit par un exode incessant dès que ces footballeurs commencent à se faire un nom.  Bacary Sagna pourrait être le prochain à quitter le navire !

D’après le quotidien anglais le Mirror, l’international français Bacary Sagna plairait beaucoup aux dirigeants parisiens. Pourtant, sur le flanc droit, les Parisiens ne manquent pas forcément de talents. Avec le capitaine Christophe Jallet et le Néerlandais fraîchement transféré Grégory Van Der Wiel, il y a déjà des embouteillages à ce poste comme on l’avait évoqué au sujet du transfert d’Abate au PSG.

Bacary sagna PSG.fr

Malgré tout, avec presque 40 matches de Ligues de Champions dans les jambes, et plus de 150 rencontres de Premier League, le PSG aurait si Sagna été transféré au PSG, une joueur de choix et d’expérience, d’autant plus que la ligue 1 est un championnat qu’il connaît plutôt bien. Il faut souligner également que son contrat arrivera à expiration fin 2014, ce qui pourrait pousser Arsenal à vendre Bacary Sagna rapidement.