Aubameyang psg.fr

Aubameyang contre Gameiro ?

Le PSG aurait approché l’ASSE pour transférer d’Aubameyang lors du mercato hivernal. Le transfert inclurait Gameiro, voir Bodmer.

Ancelotti n’a pas caché de voir quelques joueurs plier bagage. Le mercato hivernal devrait être agité et les rumeurs de transferts au PSG se multiplier. Recruter en France, c’est aussi un objectif affiché de Nasser Al-Khelaïfi. Le monde du foot français avait vivement critiqué le fait que les Qatariens n’avaient pas recruté de joueur en France. Ce pourrait être chose réparée dès ce prochain mercato.

Un transfert dès cet hiver ?

Un responsable du PSG aurait pris la température du coté de Saint-etienne pour un éventuel transfert de Pierre-Emerick Aubameyang lors du prochain mercato hivernal. Le Gabonais n’a pas démérité  face au PSG en Ligue 1, le 3 novembre. L’attaquant avait marqué, avant de contraindre Sakho à marquer un but contre son camp. Aubameyang ne participera pas à la CAN ce qui pourrait faciliter un transfert au PSG cet hiver.

Aubameyang psg

Le joueur a toujours désiré jouer la Ligue des Champions, mais il faut garder à l’esprit qu’il est le meilleur joueur actuel chez les Verts. Son transfert pourrait casser une dynamique positive, et mettre un sérieux à tous les rêves de gloire de Christophe Galtier.

La solution de l’échange

A priori, Saint-Étienne aurait décliné la proposition du PSG concernant un transfert sec. Face à ce refus, le club parisien aurait suggéré un échange voir un prêt de Gameiro ou de Bodmer. Les Verts pourraient néanmoins céder leur joueur à Tottenham, qui avait proposé 15 millions d’euros cet été pour Aubameyang.


 

Souvenez-vous d’Aubameyang conte le PSG…