Paul pogba psg mercato

Pogba star du prochain mercato ?

Le simple fait de citer le nom de Paul Pogba suffit pour remuer le mercato. Le joueur de la Juventus de Turin pourrait aller voir ailleurs dès l’été prochain. Ses capacités et ses performances sur le terrain font de lui à seulement 21 ans l’une des vedettes du football européen. Mais qui peut s’offrir Pogba ?

L’agent de Pogba au cœur des négociation

D’après la radio RMC, le PSG a fait du milieu de terrain français son objectif pour le prochain mercato estival, « qui devrait ressembler à une mini-révolution », et a déjà débuté les négociations avec Mino Raiola, agent de Pogba, et aussi de Zlatan Ibrahimovic, Gregory Van der Wiel, Maxwell et depuis peu Blaise Matuidi. Si la Juventus de Turin ne cesse de clamer que sa petite pépite n’est pas sur le marché des transferts, le club italien sait bien que les capacités économiques des clubs intéressés à savoir : le PSG, Chelsea, Real Madrid, Manchester United pourront avoir des armes pour séduire le joueur. En plus de la concurrence des autres clubs, il faudra voir l’été prochain ou le Paris Saint-Germain en sera dans le cadre de fair-play financier.

Seulement 75 millions d’euros pour Pogba… ?

Mino Raiola, a également dit que « Nasser adore Pogba« , Il trouve que c’est un joueur avec une classe exceptionnelle. Le président apprécie aussi son image. Mais pour transférer le joueur français de la Juventus, il faudra investir au moins 75 millions d’euros.

Les plus belles actions de Paul Pogba, balle au pied !