dybala transfert PSG

40 millions pour un attaquant de … 21ans ?

Paulo Dybala, est un joueur argentin évoluant dans le club italien de Palerme.  Il serait convoité par Arsenal et par le PSG, mais qui est ce joueur ? Pourquoi son transfert coûte aussi chère ? 

Dybala ciblé par Arsenal

Le coach français Arsène Wenger n’est pas le seul séduit à l’idée de s’attacher les services de Paulo Dybala. Liverpool et le Borussia Dortmund serait aussi des destination possibles pour l’argentin. C’est un média italien La Repubblica qui a dévoilé l’interet de ces clubs pour Dybala. Le PSG aurait contacté l’agent de Dybala, en effet cela s’est avéré assez simple pour le PSG car l’agent de Dybala est aussi… l’agent d’Edinson Cavani !

Le PSG s’interesse à Dybala

Le club francilien du Paris Saint-Germain serait prêt à casser sa tirelire pour séduire le club de Palerme lors du prochain mercato. Dybala à maqué 7 buts lors de la première partie de saison en Serie A, sous les couleurs de Palerme et il a été l’une des révélations de la fin d’année 2014. Ses performances ont beaucoup plus à ses prétendants, prêts à débourser dans son transfert les 40 millions d’euros réclamé par son président, Maurizio Zamparini.

Le site vit grâce à quelques revenus publicitaires, un petit clic pour nous, encore plus d’articles pour vous :-)

Rien de mieux qu’une vidéo pour découvrir ce dont est capable Dybala avec un ballon