Paul pogba psg mercato

Pogba pour le mercato estival ?

Le PSG espère s’attacher les services d’un joueur comme Pogba au prochain mercato estival. Mais l’agent du joueur discuterait avec plusieurs clubs afin de faire monter les enchères. 

Le PSG a toujours eu pour ambition d’attirer les plus grand footballeurs français et rêve notamment de pouvoir séduire le joueur de la Juventus de Turin, Paul Pogba. Des échanges réguliersexistent entre le joueur et avec son entourage. Mino Raïola est également l’agent de Zlatan ce qui facilite les négociation avec le PSG, mais rien n’est gagné pour autant. Depuis le précédent mercato, le PSG tente de faire progresser le dossier Paul Pogba, mais le club de la capitale reste bridé par le fair-play financier.

L’objectif pour le prochain mercato du PSG

L’été dernier, le PSG avait sondé le club italien de la Juventus en discutant autour d’une proposition de transfert proche des 50 millions d’euros. L’agent du joueur Mino Raïola avait partagé son opinion sur l’avenir de Pogba et il avait raconté dans les médias que : « Pogba est une star mondiale désormais (…) C’est un grand professionnel (…) La Juve a déjà repoussé deux offres importantes. Est-ce qu’il a un prix d’achat ? Non, il est impossible d’établir un prix, celui qui le fait, c’est l’acheteur. Mais aujourd’hui, c’est le joueur le plus cher au monde. »

Le PSG doublé sur ce transfert ?

Le club parisien aimerait pouvoir transférer le joueur, mais Manchester City pourrait prendre les devant. L’agent du joueur aurait déjà rencontré le club anglais sur la question du transfert de Pogba. C’est une information dévoilée par Tancredi Palmeri, le journaliste de laGazzetta dello Sport.

 

Un doute sur le talent de Pogba ? Regardez ce but magnifique !