ronaldo psg.fr transfert

Les secrets du transfert de Ronaldo

La rumeur de transfert entre Cristiano Ronaldo et le PSG  ne date pas d’aujourd’hui. l’été dernier, Nasser al-Khelaifi avait rencontré le représentant du footballeur : Jorge Mendes. Le PSG aurait maintenant sufissament d’armes au niveau sportif et financier pour attirer le joueur.

Mais c’est une affaire compliqué par ce qu’il y a d’autres intérêts et échanges entre le PSG et le Real Madrid en ce moment.

 Ancelotti et Ronaldo : l’échange ?

On ne sait toujours pas qui entraînera le PSG la saison prochaine, mais Cristiano Ronaldo aurait reçu une offre de contrat à 1,5 millions d’euros net d’impôts par mois, soit environs 18 millions d’euros de salaire par an. Ancelotti souhaiterait rejoindre Madrid, et cela pourrait changer la donne dans le transfert de Ronaldo.

ronaldo psg

Le Real à la recherche de son remplaçant ?

De source proche de Santos, Florentino Perez ferait son possible pour négocier le transfert de Neymar, alors que son transfert semble acquis à Barcelone. Un budget de 100 millions d’euros, entre le transfert, les primes à la signature et les dédommagements à verser à Barcelone, seraient même prévu pour financer l’arrivée du jeune brésilien.

Le maigre espoir Mourinho

La fin se son aventure au Real Madrid a sonnée, le Portugais se serait vu offrir un salaire impressionnant de 15 M€ nets par an. Malgré tout, le Special One aurait décliné cette offre alléchante, choisissant de retourner à Chelsea, qui le courtise également.

Le suspens autour de l’identité du prochain entraîneur du PSG et de l’arrivé de Cristiano Ronaldo, restent au sommet !