rooney mercato psg

Rooney plutôt que Ronaldo !

Alors que le PSG est encore en course dans 3 compétitions à cette période de la saison, cela n’empêche pas le club préparer en coulisses le prochain mercato. Selon le «Times», QSI désirerait transférer de Manchester United Wayne Rooney lors du prochain mercato.

L’international anglais de Manchester United, âgé de 27 ans, serait un joueur idéal en complément de Zlatan Ibrahimovic au sein de l’attaque du PSG. Le montant de la proposition des dirigeants qatariens tournerait autour de 40 millions de livres, soit 46 millions d’euros.

Rooney est sous contrat avec le club de Manchester United jusqu’en 2015. Son salaire avoisine la somme de  250 000 livres par semaine  soit 289 000 euros. A défaut d’un Cristiano Ronaldo évalué à près de 100 millions d’euros, Rooney serait une star intéressante et plus accessible que le Portugais pour Paris.

rooney psg

Actuellement, Wayne Rooney n’est plus aussi efficace que les saisons précédentes et reste en retrait depuis l’arrivée de Robin Van Persie. Ferguson, son coach lui reprocherait un problème de poids lié à différentes blessures. Pour autant Rooney reste affûté devant les but car il a tout de même marqué 10 buts en 19 matchs disputés alors que la saison dernière, il avait marqué 27 fois en 34 matchs joués.

Admirez une sélection des plus beaux buts de Rooney !