paulinho mercato psg monaco

Paulinho entre Monaco, l’Inter et le PSG

La pépite des Corinthians de São Paulo, aurait l’accord de son club pour partir en cas d’offre sérieuse lors de ce Mercato. Paulinho plaît au PSG, à Monaco et à l‘Inter Milan, et rejoindra certainement l’un de ces 3 clubs lors du prochain mercato.

Actuellement, c’est l’Inter Milan qui aurait une longueur d’avance. Les italiens ont fait parvenir à l’un des agents de Paulinho une offre ferme à hauteur de 12 M€.

Le brésilien, avait d’ailleurs déclaré : «Je l’ai dit et je le répète, je veux aller à coup sûr à l’Inter. C’est un club connu dans le monde entier. Qui ne voudrait pas porter ce maillot ?Le fait qu’il ne dispute pas la Ligue des champions la saison prochaine n’est pas un problème.»

Avantage à l’Inter, le PSG et Monaco en embuscade

paulinho

Le président de l’Inter Milan Massimo Moratti n’a pas trouvé d’accord avec le club brésilien malgré un intérêt déclaré depuis longtemps, d’autres clubs pourraient en profiter dont le PSG et l‘AS Monaco.


Les clubs « riches » du football français pourraient tirer rapidement leur épingle du jeu, Paulinho et son entourage ont fait savoir qu’aucune décision définitive ne serait prise avant la fin de parcours du Brésil à la Coupe des Confédérations.

 L’un des but de Paulinho en vidéo dans le top 5 des plus but du Brésil :