Guillaume Hoarau psg.Fr

Hoarau va s’envoler pour la chine ?

Hoarau ne fait plus partie depuis bien longtemps des plans d’Ancelotti. Alors le buteur du PSG cherche des solutions ailleurs, notamment du côté de l’Angleterre, entre Everton et Sunderland.

Pourtant le réunionais de 28 ans pourrait poser ses valises en Chine, où une très attractive proposition de la part du Dalian Aerbin le fera sérieusement réfléchir. Le club de Dalian, cité portuaire proche de la frontière coréenne, est devenu très ambitieux ces dernières saisons dans le championnat chinois depuis l’arrivée de Zhao Mingyang, qui a racheté le club de la ville avec son entreprise Aerbin et a fait transférer d’anciens noms de footballeurs européens comme les anciens barcelonais Fabio Rochemback et Seydou Keita, ainsi que Peter Utaka, le petit frère du Montpelliérain.

Une offre de transfert à hauteur de 4 millions d’euros net par saison a ainsi été proposée à l’ancien havrais, qui l’aurait accepté selon plusieurs sources, ce qui lui permettrait de multiplier par deux son salaire parisien. Hoarau pourrait s’envoler dimanche en Chine afin de passer des tests physiques préalables à sa signature pour trois saisons à Dalian.

Hoarau sait de toute façon qu’il va quitter le PSG, difficile d’en penser autrement en voyant cette photo de twitter !

hoarau PSG.FR