di maria transfert psg

Di Maria contre Carlo Ancelotti ?

Après le brillant début de mercato de l’AS Monaco, le PSG souhaite frapper un grand coup en recrutant du Real Angel Di Maria. L’ailier droit argentin du Real devrait accélérer le départ de Carlo Ancelotti vers le club du Real Madrid. 

La direction du PSG serait d’accord pour  transférer le joueur en échange d’une indemnité de 25 millions d’euros. Pas systématiquement dans le onze de départ au Real Madrid mais Di Maria possède un talent incontestable. L’Argentin souhaite obtenir plus de temps de jeu et viendrait se positionner sur le côté droit de l’attaque parisienne.

Di Maria, Menez, et le Real Madrid …

Di Maria rentrerait en concurrence avec le Brésilien Lucas et le Français Menez. La signature du dribbleur argentin verrait certainement le départ de Menez du pour une destination comme … Monaco.

Le club monégaque est très impliqué sur le marché des transferts puisqu’il parrainait également que le club du Rocher est sur les rangs pour acquérir Di Maria… Bref, le bras de fer entre les fortunes de QSI et de Rybolovlev de l’autre ne fait que débuter…

Di maria psg

Le PSG semble toutefois bien positionné sur le dossier Di Maria, car les contacts sont avancés avec les dirigeants du Real Madrid sur le dossier Carlo Ancelotti.

Autre fait marquant dans la possible venue de l’Argentin à Paris : le rôle d’Ezequiel Lavezzi qui fait office d’ambassadeur auprès de son compatriote pour l’attirer dans la capitale parisienne.

Admirez en vidéo les talents de dribbleur de Di Maria !