Capoue

Étienne Capoue au PSG ?

Convoité par plusieurs clubs, le toulousain Étienne Capoue pourrait prendre la direction de l’Angleterre où notamment Everton et QPR sont intéressés pour transférer le milieu de terrain toulousain. Ils ne sont pas seuls puisque le club russe de l’Anzhi Makhachkala serait également sur les rangs.

Le PSG se serait également montré intéressé  Paris va voir un de ses milieux partir du côté du Milan AC, Mohamed Sissoko, ne devrait pas faire long feu du coté de la capitale. Étienne Capoue serait dont une bonne solution de remplacement car il évolue à un poste similaire. On sait aussi que le PSG est souvent critiqué dans son mercato pour ne jamais ou presque, faire appel à des joueurs évoluant dans le championnat de France

caoupe transfert psg

Cependant ce transfert semble compliqué sachant que le club de Toulouse a déjà vu partir Moussa Sissoko à Newcastle. Il se pourrait qu’il soit nécessaire d’attendre jusqu’à cet été pour en savoir plus. Étienne Capoue avait déclaré en avril dernier que Paris était son « club de cœur » et il serait évalué autour de 14 millions d’euros.