wesley-sneijder psg

Wesley Sneijder première recrue du mercato hivernal ?

Wesley Sneijder a assez peu joué avec son club de l‘Inter Milan cette saison, et le joueur est en conflit au sujet de sa prolongation de contrat avec ses dirigeants. Wesley Sneijder pourrait donc être transféré au PSG dès le mercato hivernal. Selon certains médias italiens, le Néerlandais aurait même trouvé un accord avec le PSG.

Wesley Sneijder futur parisien ?

Après le dernier match réussi contre Evian au Parc des Princes, les changements faits par Ancelotti notamment au milieu de terrain pourrait s’intensifier. Wesley Sneijder pourrait débarquer à Paris. C’est en tout cas ce que relate Sport Mediaset. D’après eux, le Hollandais aurait déjà trouvé un arrangement avec le PSG et notamment un contrat de trois saisons et demie, avec également un salaire annuel de 6 millions d’euros, et divers bonus.

Le milieu du PSG est déjà bien fourni, ça laisse entrevoir quelques départs peut-être du coté de Chantôme ou Bodmer, d’autant que Lucas Moura arrivera en janvier. Il ne remplacerait pas Javier Pastore, dont beaucoup l’envoient à l’AC Milan en prêt. « Il n’y a pas de possibilité pour moi de quitter Paris. Parfois, c’est difficile mais ce n’est pas une raison pour s’en aller. L’équipe travaille bien, donc je n’ai pas besoin de partir d’ici », a déclaré l’Argentin.

Sneijder psg

Pourquoi son arrivée est possible

– Sneijder ne trouve pas d’accord pour prolonger avec l’Inter Milan

– Il n’est presque plus titularisé, ou carrément absent de la feuille de match

– Paris offre un défi attractif au niveau sportif  

Dans un communiqué donné aux médias italiens, le Néerlandais confirmait son désir de trouver une solution rapide : « Dans ces conditions, je ne suis que très peu motivé à l’idée de signer un nouveau contrat. Comment pourrais-je signer un contrat moins avantageux alors qu’en plus je ne joue pas ? Signer une prolongation dans ces conditions n’a aucun sens. En ce moment même, mon choix est de ne pas signer avec l‘Inter. »

Alors que ce lundi midi en conférence de presse, Carlo Ancelotti a nié toute discussion entre le club parisien et milanais  au sujet de Wesley Sneijder. «Le mercato du PSG est très clair, a-t-il dit. La seule arrivée sera Lucas (Moura), il n’y en aura pas d’autres. Sneijder a le profil pour jouer dans tous les clubs du monde. Ça ne veut pas dire qu’il viendra ici et que nous avons discuté avec lui. Il ne viendra pas, c’est sûr.» D’un tonsure, Ancelotti a aussi annoncé que le Danièle De Rossi ne jouerait pas pour le PSG, il a également rajouté que « Certains vont peut-être partir » Tiéné et Lugano sont logiquement les premiers visés.