de rossi italie

Après Motta et Veratti, un nouvel italien au milieu de terrain ?

Leonardo a déjà fait ses courses dans pas moins de 6 clubs italiens (Milan, Naples, Pescara, l’AS Roma Palerme, Juventus !) et il pourrait refaire son shopping à L‘AS Roma.

Un quotidien Italien raconte que les derniers échanges entre le mili
eu de terrain italien et son coach Zdenek Zeman, seraient très tendus. Daniele De Rossi est pourtant très attaché au club Romain. Il est né là-bas et il joue pour ce club depuis 12 ans totalisant plus de 400 matchs de football avec l’AS Roma !


Véritable milieu à tout faire, aussi bien dans son club qu’en sélection italienne où il totalise près de 80 sélections  De Rossi a été critiqué par son entraîneur à priori sans raison valable.
de rossi as roma transfert

Un départ lors du prochain mercato est fort probable, et la colonie italienne du PSG serait une bonne destination

De quoi mettre l’eau dans le gaz et activer l’intérêt de club prestigieux comme Manchester City ou le PSG. Avec un contrat qui coure encore jusqu’en 2017, le joueur est évalué à 25M€.

Marco Veratti a déclaré récemment « Daniele De Rossi au Paris Saint-Germain ? Sincèrement, j’espère, ça me ferait très plaisir. C’est un grand joueur » . Avec le transfert de De Rossi au PSG, le club parisien aurait reconstitué un gros bloc du milieu de la Squadra Azura.

 Appréciez les meilleures actions de De Rossi en vidéo !