Ashley Cole contrat

Un contrat en or pour séduire Ashley Cole ?

Pour les médias anglo-saxon, c’est fait pour Ashley Cole, il va quitter Chelsea à l’issue de son contrat. Les dirigeants de Chelsea ont trop longtemps hésité et l’international anglais Ashley Cole partira de son club à la fin de son contrat en juin 2013.

Sans contrat il peut aller où il veut, et sans indemnité de transfert à payer pour son nouveau club, il peut négocier un énorme contrat !

Il pourrait rejoindre l’un de ses 2 anciens coachs à savoir : José Mourinho qui entraîne actuellement le Real Madrid ou alors … Carlo Ancelotti.  Très apprécié par l’entraîneur du PSG, qui est un grand fan du joueur anglais, qu’il a récemment qualifié de «meilleur latéral gauche du monde» au micro d’ESPN Star Sports. Cole pourrait se laisser séduire par le challenge parisien. Une concurrence moins féroce l’attend également au PSG à son poste. Maxwell, Armand et Tiéne n’étant pas de son calibre, il aurait presque une place de titulaire assuré.

Le PSG pourrait lui offrir un salaire équivalent à celui de Thiago Silva

750.000€ par mois ! Aujourd’hui le joueur de Chelsea gagne 150.000€, une belle opération quand on sait que celui-ci aura tout de même 32 ans en décembre prochain. Dernier point, Cole s’il rejoignait le PSG lors du mercato 2013 retrouverait d’anciens amis passés par Chelsea telle que Claude Makélélé et Paul Clément, tous deux adjoints du coach italien.