balotelli psg.fr

Balotelli au PSG : Mythe ou réalité ?

De Rossi, Cristiano Ronaldo… les rumeurs de transferts ne manquent pas au PSG. Et cela n’est pas prêt de s’arrêter, selon la presse anglaise, Leonardo s’intéresserait de près au joueur de Manchester City : Mario Balotelli.

Qui convoite Balotelli ?

Le joueur vit actuellement une situation compliquée avec son entraîneur Roberti Mancini dans son club de Manchester City. Au point de le pousser vers la sortie dès ce mercato hivernal ?  Alors que le joueur de l’Athlético Madrid Radamel Falcao est régulièrement cité dans les clubs de Premier League (Chelsea et City seraient séduits par le profil du buteur). L’italien Mario Balotelli connu aussi bien pour son comportement en dehors du terrain mais son efficacité devant le but, plairait beaucoup au duo Milan AC-Inter Milan. Ce pendant les deux clubs italiens et surtout le Milan AC on des difficultés à dégager les fonds nécessaires à un transfert. Ce qui pourrait faire une nouvelle fois l’affaire de Leonardo qui pourrait venir perturber les rêves des deux clubs italiens !

Les chances du PSG ?

Selon le quotidien anglais The Sun, le PSG par l’intermédiaire de Leonardo pourrait s’attacher les services de Balotelli en échange d’un chèque de 50M€ lors du prochain mercato. Alors que Roberto Mancini ne semblait pas décidé à vendre son protégé l’été dernier, les écarts en dehors du terrain du jeune joueur de Manchester pourraient finalement l’amener à faire ses valises de City. Surtout si la piste Falcao venait à se concrétiser chez le champion d’Angleterre.

balotelli PSG.FR

Ibra + Balotelli, l’équation parfaite ?

Après la défaite contre le Stade Rennais samedi soir au Parc des Princes (1-2), le PSG est entré en situation de crise comme l’a expliqué Carlo Ancelotti en conférence de presse. Victime d’une « Ibra dépendance » tandis que le buteur pourra enfin rejouer lors du prochain match pour le PSG après ses deux matchs de suspension, le manque de réalisme de ses remplaçants s’est cruellement fait sentir. Le PSG ne peut compter sur des Gameiro ou des Hoarau brillants par intermittence. La solution passe peut-être par le transfert au PSG d’un autre grand buteur. Et ce nom pourrait être celui de Balotelli. Un transfert autour de de 50 millions pourrait concrétiser l’arrivée du joueur.


Regardez également les meilleurs performances sur le terrain de Balotelli !