Berbatov pour débuter le mercato ?

La saison 2010/2011 touche à sa fin et déjà le Mercato du PSG laisse entrevoir de belles choses avec une cible de Manchester United.

Écarté du groupe lors de la finale de la ligue des champions, Berbatov n’est pas rancunier avec le club de Manchester United ! Et pourtant de nombreux éléments démontrent qu’il est sur le point de quitter le club de football anglais.

Plusieurs clubs européens seraient tentés de faire venir le joueur d’origine Bulgare, dont le PSG.

Voilà qui pourrait être un « joli nom » pour les nouveaux investisseurs du PSG venu du Qatar. Des négociations auraient déjà commencée et on parle d’une offre de transfert de 13,5 millions d’euros pour le joueur de Manchester United. C’est le journal anglais le Daily Mail qui tiendrait ces informations. Les Red Devils ne sont pas pleinement satisfait de Berbatov, à 30 ans ce serait une bonne solution pour Berbatov qui a largement brillé ces dernières années devant les buts des clubs européens.  Faire venir Berbatov au PSG lors du prochain mercato serait évidemment un gros coup pour le club de la capitale, et pour Manchester United.