Jeremy Menez sur le départ ?

as roma psg.fr

L’ancien joueur de Monaco, Jeremy Menez aurait demandé aux dirigeants de l’AS Rome d’avoir plus de temps de jeu, et cela par l’intermédiaire d’un prêt jusqu’à la fin de la saison.

Alain Migliaccio, l’agent du joueur a refusé la proposition de l’OM, mais laisse visiblement la porte ouverte à Paris. Malgré tout l’agent de Menez estime être totalement dans l’expectative concernant l’avenir de son protégé : « Je ne sais pas vraiment de quoi sera fait l’avenir de Jérémy. La volonté du joueur est de rester à la Roma. Il a fait 15 apparitions en tant que titulaire ».

Le PSG aurait fait une offre au club italien pour recruter Menez lors du mercato hivernal sous la forme d’un prêt. La Roma demanderait un prêt payant avec plus de 500 000 € en plus ainsi que la prise en charge totale du salaire du joueur (estimé à 100 000 euros net par mois).

Mais le départ de Menez de l’AS Rome pourrait être précipité à cause des déclarations de son entraineur Claudio Ranieri:  « Face à Cagliari, tu avais la tête ailleurs. Tu m’as vraiment déçu. Si tu veux, tu peux même t’en aller !